Rénover une toiture terrasse : quelles sont les possibilités ?

L’importance du matériau: Vaeplan ou Derbigum

L’étanchéité de la toiture doit être robuste et flexible, car le bâtiment bouge. Vaeplan est un matériau élastique sans plastifiant, facile et rapide à coller et à souder. C’est une solution durable qui résiste aux intempéries et aux vents les plus forts. Même après 40 ans, les soudures du Vaeplan sont fiables. Si vous voulez rénover votre toiture terrasse, Vaeplan est un revêtement remarquable.

Le principe de Derbigum réside dans un mélange exceptionnel de bitume et de deux armatures distinctes dans la masse; elles ne sont donc pas endommagées lorsque vous marchez dessus. Facile à mettre en oeuvre, Derbigum peut être fixé mécaniquement, soudé à la flamme ou collé à froid, ce qui permet au couvreur une grande flexibilité de mise en oeuvre.

Quelle est la longévité d’une toiture terrasse ?

La durée de vie du PVC et de l’EPDM se limite à 10 ans. Si vous préférez une solution durable, optez pour Vaeplan et Derbigum. Vous êtes, ainsi, en parfaite sécurité pendant plus de 40 ans. De plus, au terme de cette période, il suffit d’appliquer une deuxième couche et vous voilà reparti pour 40 années supplémentaires !

Rénovation de toiture ? Choisissez Vaeplan ou Derbigum !

Si vous souhaitez rénover votre toiture, Derbigum et Vaeplan sont les solutions idéales. Les deux matériaux sont disponibles en différentes versions et couleurs , sans oublier que leur procédé de production reste respectueux de l’environnement.

Retour en haut