Notre vidéothèque

Des vidéos pour se laisser inspirer au gré de vos envies, pour revoir certains détails techniques ou pour en apprendre plus.

Laissez-vous inspirer par cet aperçu de chantiers à travers l’Europe – de Bruxelles à Paris en passant par le Grand Nord. Parce que les images en disent tellement plus que les mots !

Ou bien regardez comment nous organisons des formations sur site.
Surtout ne manquez pas d’en savoir plus sur notre programme d’économie circulaire « No Roof To Waste ».

Comment poser la membrane d’étanchéité Derbigum NT?

En quelques minutes, retrouvez tous les trucs et astuces pour bien poser la membrane d’étanchéité Derbigum NT, la membrane issue du programme de l’économie circulaire « No Roof To Waste ».

Comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbigum SP FR ?

En quelques minutes, retrouvez les trucs et astuces pour savoir comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbigum SP FR.

Comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbibrite NT ?

En quelques minutes, retrouvez les trucs et astuces pour savoir comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbibrite NT.

Comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbicolor FR ?

En quelques minutes, retrouvez les trucs et astuces pour savoir comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbicolor FR.

Comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbigum SP AR pour la toiture végétale ?

En quelques minutes, retrouvez les trucs et astuces pour savoir comment bien poser la membrane d’étanchéité Derbigum SP AR.

Vaeplan : Comment faire le joint transversal à chaud d’une étanchéité synthétique

Retrouvez toutes les étapes pour réaliser un joint transversal à chaud sur la membrane d’étanchéité synthétique Vaeplan grâce aux experts techniques de Derbigum.

Vaeplan : comment faire le joint transversal collé à froid d’une étanchéité synthétique ?

Retrouvez toutes les étapes pour réaliser un joint transversal collé à froid avec le Vaefusion sur la membrane synthétique Vaeplan grâce aux experts techniques de Derbigum

Vaeplan : comment faire un angle/coin sortant d’une étanchéité synthétique

Retrouvez toutes les étapes pour faire un angle/coin sortant parfaitement étanche sur la membrane synthétique Vaeplan grâce aux experts techniques de Derbigum.

Vaeplan : comment réaliser une soudure des joints d’étanchéité avec une machine?

L’aide d’une machine rend la soudure des joints d’étanchéité parfaitement homogène sur la membrane synthétique Vaeplan. Regardez les conseils.

Vaeplan : – gamme d’accessoires pour l’étanchéité synthétique

Découvrez la gamme d’accessoires dédiée à la membrane d’étanchéité synthétique Vaeplan.

Gymnase du Sepulcre – Plerin

Une étanchéité au Derbigum SP FR et à la colle à froid Derbibond NT, sans solvant, sur la toiture du gymnase du Sepulcre à Plérin pour 40 ans. Durabilité prouvée !

Etanchéité d’ IKEA St Quentin-Fallavier, Isère

Pas la peine de présenter IKEA, tout le monde connaît le géant suédois et le succès de ses meubles en kit aux quatre coins de la planète.

MIN de Rungis – Marché aux fleurs

Une solution d’étanchéité 100% sans flamme, en collaboration avec Knauf, pour la rénovation de 18 000 m² de la toiture terrasse du Marché aux Fleurs du MIN de Rungis en Derbigum GC 4 FR.

Derbigum GC – Foamglas: Parking Gustave Roussy – VilleJuif

Réfection du parking isolé de l’hôpital Institut Gustave Roussy avec Foamglas Ready Block T3 et un bicouche DERBIGUM GC sous enrobé.

BHV Marais – Toiture jardin à Paris

Toiture-terrasse du grand magasin parisien LE BHV MARAIS. L’ aménagement des toitures terrasses a permis d’y installer des ruches et un potager. Une production de fraises revendues en circuit court à des restaurateurs locaux a même été lancée. Les travaux d’étanchéité de toiture ont été confiés à VIGASPHALT, Entreprise Agréée Derbigum, pour la mise en place du Derbigum SP FR. Une sérieuse garantie pour une tranquillité durable.

Center Parc Domaine des Bois Francs – Verneuil sur Avre- Une étanchéité durable

Rénovation de l’étanchéité de toiture sur 500 cottages au Domaine des Bois Francs de Center Parcs à Verneuil-sur-Avre (27). Le Derbigum SP FR, un choix durable pour les 30 000 m² de toutes ces maisons. Mise en oeuvre : Cime, une Entreprise Agréée Derbigum.

Ecoutez le témoignage de An Van Den Abbeele à Buggenhout

L’architecte An Van Den Abbeele a une totale confiance envers Derbigum. Elle a choisi le Derbigum NT comme la solution d’étanchéité la plus durable et la plus qualitative. Ecoutez ses arguments.

Témoignage de l’entreprise de toiture Beneens sur la qualité du Derbigum NT

L’entreprise de toiture Beneens a une totale confiance envers Derbigum. Elle a choisi le Derbigum NT comme la solution d’étanchéité bitumineuse la plus durable et la plus qualitative. Grâce au programme « No Roof To Waste », le Derbigum NT contient 25 % de bitume recyclé issu des chutes de chantier, de production et d’anciennes toitures.

E&L Bouwpartners – Entreprise générale à Buggenhout

E&L Bouwpartners, Entreprise générale à Buggenhout est convaincue que choisir une étanchéité durable augmente la valeur de son bâtiment. Il suffit de choisir des matériaux durables.

Christophe Davin – Administrateur du négoce Roof Isolation à Gembloux

Le négoce Roof Isolation est convaincu par les produits Derbigum car ils offrent de nombreux avantages aux étancheurs professionnels : de haute qualité, durables dans le temps, issus de l’économie circulaire et produits localement. Roof Isolation est aussi un point de collecte pour les chutes de pose des applicateurs. Celles-ci seront ensuite réintégrés dans la production d’une nouvelle membrane d’étanchéité Derbigum. Des produits et un service 4 étoiles que souhaite offrir Roof Isolation.

Etanchéité durable pour les toitures plates : Grégoire Morel, CEO Derbigum

La construction durable est une réalité que nous devons appliquer. Pour les toitures plates durables, Derbigum offre au marché le Derbigum NT qui a un réel impact concret et mesurable sur notre planète. Grégoire Morel, le CEO de Derbigum explique comment Derbigum s’engage dans le développement de solutions durables pour la toiture plate.

Daniel Boeteman – Technicien laboratoire Derbigum

Les exigences de production du Derbigum sont sévères chez Derbigum. A chaque étape de la production, des tests sont effectués pour garantir une qualité qui répond aux normes les plus strictes en Europe. Daniel Boeteman, technicien de laboratoire chez Derbigum nous l’explique.
Retour haut de page